Pompon Qui ?

Pompon sur la Garonne, l'enseigne qui met à l'honneur les expressions toulousaines sur des vêtements, mugs, bijoux, sacs à main...

Pompon sur la Garonne

UN CONCEPT 100% TOULOUSAIN

Il y a trois ans, Léa toulousaine pure souche crée le concept « Pompon sur la Garonne ». Après avoir décrochée son master de directrice marketing, elle commence sa carrière dans le prêt-à-porter avec le souhait de lancer sa propre marque. Après avoir acquis une certaine expérience, elle fait le grand saut et ouvre tout d’abord des boutiques éphémères.

Fière de sa ville, elle imagine un concept de personnalisation de vêtements avec des expressions toulousaines. Après avoir rencontré un franc succès, elle décide de poser ses valises rue du puits clos en plein centre-ville. Toulouse berceau de son projet, n’est qu’un début pour cette visionnaire qui souhaite développer son idée dans d’autres villes.

C’est notamment sa rencontre avec Rani qui va lui permettre d’imaginer de nouveaux projets et de développer sa marque. Diplômé d’un Master en Design de mode, il rejoint l’aventure Pompon sur la Garonne peu après sa création. Spécialisé dans la création et le marketing, il s’occupe du développement de la marque et a pour projet d’exporter le concept à l’international.